Réserve Naturelle Lilleau des Niges

Publié le par Maicaud

Lors de notre court séjour à l'Ile de Ré, nous avions fait une longue marche dans un endroit merveilleux, au milieu des marais salants, il s'agit de la Réserve Naturelle Lilleau des Niges.
Voici quelques photos que j'ai ramenées de cet agréable moment.... des oiseaux en plein vols, d'autres nichant.... Cet endroit permet d'observer la nature, de la contempler et d'apprécier sa valeur.







Bonne semaine à tous

Bon courage à ceux qui travaillent mais aussi bonnes vacances à ceux qui ont profité de ces deux ponts pour faire un viaduc !

Merci pour vos visites  malgré mon manque de régularité pour faire de nouveaux articles et pour vos nombreux commentaires.

A bientôt


Publié dans Randonnées pédestres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ce diapo. Bonne fin de week end très long. Bises
Répondre
S
Bien joli toutes ces photos sous forme de diaporama.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Superbe le vol des 2 canards. Je connais cet endroit que j'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
Bonjour Maicaud.<br /> Et bien tu vois moi aussi je suis allée à l'île de Ré ce WE!!!! Je ne suis pas montée dans le phare, et je n'ai pas eu le temps de voir la réserve, mais nous avons vu des oiseaux et pu faire du vélo... Nous étions là-bas pour un mariage, et nous avons eu un temps superbe.<br /> Je crois que nous alolons y retourner passer une quinzaine l'été prochain, car pour celui là c'est un peu trop tard pour trouver une location....<br /> Je vois que comme moi tu aprécie cette île à sa juste valeur.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Amicalement<br /> Maud
Répondre