L'escalier du phare des baleines

Publié le par Maicaud

Bravo à tous, vous avez reconnu qu'il s'agissait d'un escalier d'un phare. Pich a bien reconnu la spirale de l'escalier du phare des baleines, si renommé dans l'Ile de Ré.
Pour la première fois de ma vie j'ai osé entreprendre son a scension et je suis fière d'avoir réussi à gravir les 280 marches de ce gigantesque phare.
La vue la-haut est magnifique et on ne regrette pas l'effort. J'ai adoré la petite pièce en bois en haut, sans doute la chambre du gardien du phare....








Pour en savoir plus sur le phare des baleines, cliquez ici


Bon week-end à tous et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Maicaud<br /> Un petit passge pour te souhaiter un bonne journée<br /> Merci pour tes coms sur mon blog et bravo pour ces belles photos du Phare des Baleines<br /> A bientôt<br /> Sébastien
Répondre
A
Jolies photos du Phare des baleines...j'ai vu l'extérieur...grâce à vous je vois l'intérieur, c'est beau...et la vue...magnifique!!!
Répondre
M
Qu’il est doux de ne rien faire en cette fête du travail. Comme tu vas recevoir beaucoup de brins de muguet.. Je t’offre une pivoine pour agrémenter le bouquet. <br /> <br /> http://img91.imageshack.us/img91/9305/pivoinetimbregq1.jpg<br /> <br /> <br /> Puisse-t’elle t’apporter beaucoup de bonheur
Répondre
M
Bises et bonne courte semaine. Après pour moi 12 jours de congés à Cergy mais nous allons beaucoup sortir. Bises
Répondre
M
Un petit bonjour en passant<br /> Bises
Répondre