Photo mystère

Publié le par Maicaud

Me voici revenue de petites vacances où j'ai eu l'occasion de remplir ma boite à images. En attendant de faire quelques articles plus complets, je vous propose ce soir une photo mystère :

photomyst-re--640x480-.jpg




Mais qu'est-ce donc ?
Facile, pour ceux qui savent où j'étais pour ces vacances de printemps qui se sont finies sous la neige !!!


Merci pour votre participation et à bientôt



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas où tu es allée en vacances, mais c'est un escalier à vis et je pense même que c'est celui d'un phare.<br /> Bon week-end<br /> bises
Répondre
M
Moi je ne le connais pas l'escalier du phare, mais je connais bien le phare de l'extérieur, il nous guidait lorsque l'on allait pêcher les tourteaux et les étrilles!!!!<br /> Bisous<br /> Maud
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Pour la photo-mystère, un bel escalier je suppose !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
L'escalier du phare des baleines ?
Répondre
Y
oui oui moi aussi j'ai reconnu le phare des baleines !!<br /> biz biz à +
Répondre