Caprices du temps

Publié le par Maicaud

tempete--HDTV--1080--.jpg

orage2--HDTV--1080--.jpg

arcenciel--HDTV--1080--.jpg

Quel été !!!!  Je n'ai pas encore vraiment profité d'une belle luminosité pour faire des photos de fleurs ou autres éléments de la nature que nous offrent les bels étés ensoleillés. Mais je me suis essayée dans quelques clichés des déchainement de la nature : 
* du vent violent à ma fenêtre,
* un éclair....  capturé dans le coin de l'objectif (pas facile du tout à attraper un éclair !!!),
* un double arc  en ciel  vu  également de ma fenêtre.
Même  mécontente, la nature est belle je trouve !!!
Espérons que le mois d'août soit un peu meilleur que cela nous réchauffe la peau et le moral !!!
Bonnes vacances à  tous ceux qui les ont encore devant et bon courage aux autres !

meteo-011.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Maicaud,<br /> <br /> Que deviens-tu ?<br /> <br /> As-tu été en vacances ?<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
M
Il est vrai que je me fais rare. Merci Michel pour ta visite.J'ai pourtant fait un très beau voyage cet été et j'ai ramené de belles photos... j'ai bien envie de vous les faire partager mais une longue panne d'internet pendant la fin de mes congés et maintenant la reprise du boulot m'ont un peu découragée.....A très bientôt cependant Bisous
M
Comment va? Gros bisous
Répondre
M
Merci Mimi de ton passage...Ca va .. une longue panne d'accès à Internet et la reprise du boulot m'ont quelque peu éloignée de la blogsphère.... mais je reviendrai plus régulièrement le rythme hivernal retrouvé !Bisous
Y
Bonjour !<br /> Il est vrai que l'été n'a pas été terrible, et ce dans de nombreuses régions !<br /> Merci de ta visite, bisous et à bientôt<br /> YVES
Répondre
M
J'espère que tu vas bien<br /> Bisous sous la canicule en ce qui me concerne
Répondre
M
Tu as réussi à attraper un éclair, bravo!<br /> <br /> Moi, ça fait 2 jours que Tokyo est en quasi permanence sous de violents orages<br /> <br /> Je te souhaite un meilleur mois d'aout<br /> <br /> Bises
Répondre